Vendre sa voiture suite à une estimation gratuite

Votre estimation
en seulement
2 minutes !

Controle technique offert

Les conditions de l'offre

Qui est éligible à l'offre de remboursement ?

Sont éligibles les individus ayant initié leur parcours de vente de véhicule d’occasion sur le site www.carizy.com entre le 1 septembre 2022 et le 31 décembre 2022 et dont le véhicule aura été vendu au terme du-dit processus. Le remboursement du montant du contrôle technique devra se faire au plus tard dans les 3 mois suivant le jour de la cession. Cette offre est limitée à 200 véhicules vendus.

Procédure de remboursement :

Lors de la prise en charge du dossier de vente du véhicule par l'équipe Carizy, le vendeur s'engage à effectuer son contrôle technique avant la date de cession finale de telle sorte que celui-ci date de moins de 6 mois le jour de la cession (obligation légale). Ledit contrôle technique sera payé par le vendeur.

Une fois la cession du véhicule réalisée avec le support des équipes Carizy, le vendeur pourra formuler sa demande de remboursement en complétant le formulaire dédié disponible sur le site www.carizy.com dans la rubrique CGU-CGP.
Afin de remplir le dossier de demande de remboursement, chaque individu devra fournir les informations relatives à son identité (nom, prénom, email et adresse postale) ainsi qu'une copie lisible de sa facture de contrôle technique réalisé et de son Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

Le montant du remboursement sera égal au coût du contrôle technique (à hauteur de 80€ maximum). Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans les 3 mois suivant la validation du dossier de demande de remboursement.

Suivi du remboursement :

Suite à la validation du dossier de remboursement, un email sera envoyé à chaque demandeur pour l’informer de l'état d'avancement de sa demande.

Informations légales :

Les données que vous nous fournissez sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont traitées par Carizy pour l’exécution de votre offre de remboursement et dans les conditions visées par notre politique de confidentialité.

Elles sont conservées pour la durée d’exécution de votre contrat et/ou pour la durée nécessaire à la finalité des traitements auxquels vous avez consenti. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, suppression et d’opposition aux traitements des données vous concernant en écrivant à Carizy par mail : donnees-personnelles@carizy.com.